Voyage en Italie U13

//Voyage en Italie U13

Voyage en Italie U13

Voyage en Italie U13 (AS Soyaux et ASJ Soyaux)

Des jeunes joueurs de l’AS Soyaux ainsi que des jeunes joueuses de l’ASJ Soyaux sont partis pour un tournoi international à Sona (à coté de Vérone). S’en est suivi une visite touristique de Vérone, du Juventus Stadium, …

Le 28 juin 2019, Départ pour les U13 garçons de l’AS Soyaux et les U13 filles de l ‘ASJ Soyaux, pour participer au tournoi international en Italie.

Le 29 juin 2019, Premier match contre la Pologne défaite 1-0 mais bon match. Un match nul aurait été plus juste. 2eme match contre Sona défaite 6-0.

Le 30 juin 2019, Visite de Vérone en petit train : très belle ville !
Arrêt à une petite fontaine dans le centre ville.
Nous sommes passés devant les arènes de Vérone, et bien sûr voir la maison et le balcon de Juliette.

Le voyage a été organisé par l’As Soyaux avec la participation le comité de jumelage.. 12 enfants ont pu participer à ce projet fou! . A l’initiative du projet, L’AS Soyaux à invité le club voisin: l’ASJ Soyaux. Un grand merci aux accompagnateurs: Bruno Clairembeaud et Rui Perreira ainsi qu’aux accompagnateurs du comité de jumelage.

By | 2020-03-19T21:24:35+01:00 juin 30th, 2019|Actualités école de foot|0 Comments

About the Author: