Informations CoVid-19 – Coronavirus

/, Actualités école de foot/Informations CoVid-19 – Coronavirus

Informations CoVid-19 – Coronavirus

Mot du président suite à la situation sanitaire !

« Bonjour à Tous,

Veuillez trouver ci-dessous les mesures prises par le Bureau de l’AS Soyaux lundi 16/03/20 suite au COVID-19 :

1. François PINTO est en chômage partiel à partir de ce jour : Mardi 17/03/20.
  2. Les portes du Club house sont fermées à tous les licenciés à compter de ce jour mardi 17/03/20. L’information doit être communiquée par les bénévoles aux joueurs de leur groupe.

Monsieur le Maire de Soyaux a également pris un arrêté en raison de la situation sanitaire liée au COVID-19.

1. Tous les vendredis seront communiquées les éventuelles informations importantes descendantes de la Ligue de la Nouvelle Aquitaine et/ou du District de la Charente.
  2. Les éducateurs et référents assureront le lien avec leurs joueurs  et les bénévoles le temps du confinement.

Le secrétariat étant fermé, pour toutes interrogations, certains bénévoles restent à la disposition du club :

Dans l’attente, merci de respecter les consignes gouvernementales et fédérales et d’être vigilants pour le bien de votre santé et de celle de vos proches.

Bien cordialement,

Bruno Clairembaud, président de l’AS Soyaux. »

By | 2020-03-19T22:40:50+01:00 mars 19th, 2020|Actualités, Actualités école de foot|0 Comments