D2: AS Soyaux (B) 3-0 FCC Isle d’Espagnac

//D2: AS Soyaux (B) 3-0 FCC Isle d’Espagnac

D2: AS Soyaux (B) 3-0 FCC Isle d’Espagnac

L’équipe réserve de Soyaux se relance et recolle aux équipes luttant pour le maintien.

Défaits la semaine passée en terres Montbronnaises, les hommes de Laurent Roger se devaient de s’imposer à domicile pour ne pas se laisser décrocher.

Dès le coup d’envoi, les sojaldiciens sont dans le ton de la rencontre. Ils parviennent à se trouver, bien aider par François Pinto, chef d’orchestre de son équipe lors de cette première période. Néanmoins, au cours des 20 premières minutes, les débats sont équilibrés. L’AS Soyaux (B) se montre plus à son avantage que son adversaire du jour, sans pour autant forcer la décision. A force de persévérance, les efforts des locaux sont récompensés. Passé la demi-heure de jeu, Soyaux parvient une première fois à faire sauter le verrou spaniacien. Suite à une belle combinaison dans la surface, Madiba Sylla est trouvé sur un centre par dessus toute la défense adverse et n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets: 1-0 (32′). L’AS Soyaux (B) parvient même à prendre le large peu avant la mi-temps par l’intermédiaire de Madiba sylla qui y va de son doublé: 2-0 (42′). A la pause Soyaux mène logiquement 2-0.

Au retour des vestiaires, la tendance s’inverse. L’Isle d’Espagnac tente coûte que coûte de recoller au score et se jette à l’assaut du but de Soyaux. Mais les visiteurs se heurtent à une défense solide et à un Koffi Kudawoo, impérial dans ses 16m. A force de pousser, le FCC laisse des espaces et Soyaux en profite à 10 minutes du terme. Après avoir bien résisté, non sans mal, aux assauts adverses, les sojaldiciens se créent une situation de contre. Le couloir droit est totalement laissé libre pas la défense spaniacienne. Les sojaldiciens en profite. Le centre qui suit et la tête de Bruno Bazire sont splendides! Brunon Bazire est trouvé au second poteau et vient catapulter le ballon au fond des filets d’une tête rageuse: 3-0 (80′). La fin de rencontre baisse d’intensité. Les visiteurs ont perdu tout espoir de revenir, tandis que Soyaux se contente de conserver ce solide avantage de 3 buts.

Soyaux s’impose nettement sur le score de 3-0 et recolle à son adversaire du jour ainsi qu’à Lessac, défait la veille par Mornac. L’AS Soyaux (B), comptant deux matches en retard par rapport à tous ses concurrents directs, se repositionne et ambitionne une bien meilleure position dans la poule.

By | 2020-03-14T00:04:53+01:00 février 13th, 2020|Actualités|0 Comments