Arbre de Noël de l’AS Soyaux

//Arbre de Noël de l’AS Soyaux

Arbre de Noël de l’AS Soyaux

Pour fêter Noël, l’AS Soyaux a organisé ce mercredi un goûter d’échange entre les familles (parents et enfants) et éducateurs avec une participation des parents avec gâteaux autour d’un chocolat chaud. S’en est suivi une présentation du club avec les attentes et les objectifs pour l’école de foot du président.

Le père Noël s’est également joint volontier à la fête en offrant un bonnet à chaque enfant. Pendant les festivités, les dirigeants en ont profité pour remettre le chèque au profit du téléthon. Des repas pour fêter Noël ont été organisés tout au long de la semaine pendant toute la semaine pour les U12, U13, U14, U15, U16 et U17  ainsi que pour nos équipes sénior.

Merci à tous ceux ayant participé. Sans eux, rien de tout cela n’aurait pu être possible! Merci à toutes et à tous

By | 2020-03-19T21:45:51+01:00 décembre 18th, 2019|Actualités école de foot|0 Comments

About the Author: