L’AS Soyaux fait le choix de la stabilité.

//L’AS Soyaux fait le choix de la stabilité.

L’AS Soyaux fait le choix de la stabilité.

L’AS Soyaux fait le choix de la stabilité et enregistre deux renforts importants!

Après avoir réussi à se maintenir en R3, suite à une saison 2019-2020 tronquée au dénouement prématuré, l’AS Soyaux a fait le choix de la stabilité pour la saison à venir. L’équipe première ne déplore aucun départ par rapport à la saison écoulée. Afin de pérenniser sa position en Régional 3 et nourrir de meilleures ambitions, l’AS Soyaux enregistre 4 renforts importants.

L’AS Soyaux est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Jassime Ahamadi et de Frédéric Narvalas, en provenance de la JS Sireuil, deux joueurs confirmés et d’expérience ainsi que le retour de Silvio Ackness et la signature d’Hamza Rezoum (JS Sireuil). Bienvenue à tous !

Le club enregistre également l’arrivée de joueurs désireux de s’imposer au club :

Sami Ait Abderrahman (UA Cognac)

Benjamin Loizeau (JS Touvre)

Bienvenue !

By | 2020-07-10T13:04:26+02:00 juillet 10th, 2020|Actualités|0 Comments