Informations à retenir

//Informations à retenir

Informations à retenir

Petit mot du président suite aux nouvelles informations données par la ligue et le district.

Bonjour, voici les informations à retenir concernant les résultats des équipes séniors suite à la décision prise par la FFF d’arrêter définitivement les championnats amateurs.

Côté Sportif :

1. Les Championnats Régionaux et Départementaux sont définitivement terminés (cette info sera communiquée Mercredi ou jeudi après l’allocution d’Emmanuel MACRON.
  2. Pour établir les classements, le calcul des Points affectés à chaque équipe sera proratisé en fonction du nombre de Matches joués.
  3. 3 options étaient proposées :
  • Pt 1) Saison Blanche (Pas de Montée ; pas de Descente)
  • Pt 2) 1 Montée ; 0 Descente
  • Pt 3) 1 Montée ; 1 Descente
  1. Aujourd’hui la FFF opte pour le Pt 3, cependant si elle accepte de laisser l’autonomie à la LFNA, cette dernière optera pour le Pt 2.
  2. Pour sûr, le Point 1 est écarté.

A ce jour, en tenant compte du Pt 3, voici ce que cela donnerait :

En R3   poule H           Montée : Cognac – Descente : Linars            Soyaux A : 10ème         (Maintien)

En D2   poule A            Montée : Aigre – Descente : Ruelle               Soyaux B : 10ème         (Maintien)

En D4  poule D           Montée : Soyaux – Descente : Dirac             Soyaux C : 1er              (D3)

Côté Financier :

Aucun frais d’arbitrage ne sera retenu à partir de mi-Mars.

Côté Administratif :

Les AG Electives risquent d’être décalées en Décembre